RÉINSCRIPTIONS / INSCRIPTIONS 2021 - 2022
17/06/2021 13h53 - Dernière mise à jour le 17/06/2021 15h10

Tout savoir sur les compensations et le calendrier des inscriptions !

Chères usagères, chers usagers,

Depuis un mois maintenant, nos centres peuvent de nouveau vous accueillir. La quasi-totalité de vos ateliers et ceux de vos enfants ont repris en présentiel, c'est un plaisir pour nous tou·te·s !.

La situation revient enfin à la normale et vous êtes nombreux à vouloir vous réinscrire aux activités que vous suiviez cette saison (ou à de nouvelles) !

Le calendrier que nous allons vous proposer cette année pour ce faire va toutefois être différent des années précédentes.

La crise sanitaire a fortement impacté nos fonctionnements, qui doivent être adaptés, afin de prendre en compte les compensations et vous proposer un service de qualité. 


Si vous souhaitez vous RÉINSCRIRE à une activité que vous suiviez déjà la saison passée, vous serez prioritaires pendant deux semaines.

DU 23 AOÛT AU 3 SEPTEMBRE 2021

 

Les NOUVELLES INSCRIPTIONS(à une activité à laquelle vous n'étiez pas inscrits précédemment) se dérouleront :

À PARTIR DU LUNDI 6 SEPTEMBRE 2021

 

IMPORTANT : Toutes les inscriptions aux ateliers musicaux semi-collectifs se feront le 

SAMEDI 4 SEPTEMBRE

 

COMPENSATIONS COVID : le point pour vous inscrire en toute sérénité !

Nous tenons à vous informer de manière transparente sur les modalités des compensations votées par la Ville de Paris, en raison des séances d'ateliers qui n'ont pas été dispensées durant la crise sanitaire : chaque usager se verra proposer un avoir, calculé au prorata des qui ne se sont pas tenues en présentiel et à valoir surla saison à venir.

Lors de la validation de votre QF - en même temps que vous nous enverrez les pièces justificatives traditionnelles -, il vous faudra impérativement remplir notre formulaire dédié : il vous sera loisible d'accepter l'avoir ou de le refuser (tout ou partie), si vous avez suivi vos ateliers en visioconférence ou pour soutenir notre association.

Votre compte sur notre site d'inscription en ligne sera ainsi automatiquement crédité de la somme correspondante, immédiatement utilisable pour vos inscriptions 2021-22.

Dans le cas où vous ne pourriez ou ne souhaiteriez pas vous inscrire à nos activités la saison prochaine, le remboursement sera possible.


De manière que les dates de nos réinscriptions / inscriptions ne vous échappent pas à l'issue du bel été qui nous attend, une communication de rappel vous sera adressée à la mi-août, qui intégrera aussi le formulaire dédié aux avoirs et un tutoriel détaillé.

Toutes les précisions et les documents nécessaires aux réinscriptions et inscriptions seront disponibles sur notre site dans le courant du mois de juillet.

Les équipes du CRL10 / Paris Anim' 10ème.